The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Angelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelys




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Angelys Empty
MessageSujet: Présentation Angelys   Présentation Angelys Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

 Salut tout le monde,

 Moi c'est Guillaume j'ai 26 ans, je vis au Puy en Velay et originaire de Montélimar.

Actuellement je suis étudiant Infirmier, avant sa j'ai bossé 7 ans dans la construction de bâtiment/maison bois et deux ans dans les ambulances.

 Mise à part sa comme activités autre, je cour pas mal, du VTT et quand la neige est la grand fan de Snowboard.

 En ce qui concerne mon historique MMORPG, j'ai fais mes début sur Lineage 2 dès sa sortie, j'ai eu fais un peu d'officiel puis beaucoup de privé, pour moi c'est une reprise la, ça doit faire 3 ans que je n'y avais pas joué. Quand j'ai appris que l'officiel est devenu gratuit j'ai bondi sur l'occaz.
 Sinon en autre jeu mmo un petit passage sur Wow, Aion, Star Wars The Old Républic. Et comme autre genre de jeu Battlefield 2/3/4

 Voilà donc niveau temps de jeu la semaine en soirée plus ou moins 18h-00h, hors période de partiels et stage ou les horaires peuvent bouger.

 IG je monte donc un Archmage déjà lvl 50. J'étais vraiment tenté par un bishop mais à monté solo sa me disais pas bien!

 Pour l'heure j'en ai fini, à plus IG et sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lombrenac
» Présentation Fuetec
» Présentation ItachiUchiwa (recrute)
» Présentation Mikoulle ( recruté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: