The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Lombrenac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lombrenac

Lombrenac


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

Bonjour Bonjour ! 

Alors ! Moi c'est Ludovic j'ai 22 ans  (08/91) et je viens de Marseille (France au cas ou hein) !

Je fait 1m75 pour 60 kg je suis actuellement Céliba... a c'est pas le bon site dsl humhum donc ! : 

Dans la vie je suis cuisinier dans une maison de retraite (CDI horaire fixe adieux esclavage des restaurants classiques)

Je pratique le tire sportif en club et les armes a feux et moi ... et je me suis re mit au VTT il y a peu ... (En même temps après avoir fait un tonneau en voiture il ne me rester plus que le vélo !)

Je joue a Lineage depuis que j'ai ouf heu 14 ans environ. J'ai commencer a jouer sur des serveur dit privé sur des serveur RP uniquement (Eveil, Songe, Le monde) tous on fermer depuis le temps (je suis partant pour tout RP si l'envie vous en prend Wink ). J'ai bien sur fait plusieurs pauses pendant toutes ces années et j'ai voulut il y a peu re prendre Lineage ! ne trouvant pas de serveur j'ai finit par apprendre que le serveur Officielle était devenu gratuit donc me voici sur le serveur. Puis je me suis renseigner un peu et j'ai vu qu'il y avais deux clan français apparemment et le votre m'a parut plus évoluer donc me voici parmi vous !

J'ai un contrat de 30 heures a mon taff et celles ci du matin donc je suis dispo en générale de 15h a pas d'heur après avoir était no life je me suis ranger dans le hardcore gaming Very Happy

Pour ce qui est IG je voudrais faire un Hawkeye je crois que au dessus c'est Sagittarius et au dessus encore je n'en sais rien ^^ je suis actuellement Rogue lvl 27 et mon pseudo est le meme que sur le fofo "Lombrenac" vous pouvez pas vous trompez le nom sera en rouge la plus part du temps Very Happy (mais pas trop je serais sage ! Very Happy


Sur Ce je vais télécharger Mumble et pour ceux qui ont eu le courage de tout lire a dans quelques minutes IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakthazer
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 56

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

Fais gaffe, le rouge c'est dangereux et c'est chiant à de-karma maintenant.

Sinon bienvenue Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
erollyak
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2014

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mikoulle
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

Welcome l'ami cuistot ! Pour moi ca sera un steak frites :p
Cyao IG
Revenir en haut Aller en bas
tozasu
Membre
tozasu


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:13

bienvenue pk man  :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lombrenac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fuetec
» Présentation Angelys
» Présentation ItachiUchiwa (recrute)
» Présentation Mikoulle ( recruté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: