The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Lombrenac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lombrenac

Lombrenac


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation Lombrenac Empty
MessageSujet: Présentation Lombrenac   Présentation Lombrenac Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

Bonjour Bonjour ! 

Alors ! Moi c'est Ludovic j'ai 22 ans  (08/91) et je viens de Marseille (France au cas ou hein) !

Je fait 1m75 pour 60 kg je suis actuellement Céliba... a c'est pas le bon site dsl humhum donc ! : 

Dans la vie je suis cuisinier dans une maison de retraite (CDI horaire fixe adieux esclavage des restaurants classiques)

Je pratique le tire sportif en club et les armes a feux et moi ... et je me suis re mit au VTT il y a peu ... (En même temps après avoir fait un tonneau en voiture il ne me rester plus que le vélo !)

Je joue a Lineage depuis que j'ai ouf heu 14 ans environ. J'ai commencer a jouer sur des serveur dit privé sur des serveur RP uniquement (Eveil, Songe, Le monde) tous on fermer depuis le temps (je suis partant pour tout RP si l'envie vous en prend Wink ). J'ai bien sur fait plusieurs pauses pendant toutes ces années et j'ai voulut il y a peu re prendre Lineage ! ne trouvant pas de serveur j'ai finit par apprendre que le serveur Officielle était devenu gratuit donc me voici sur le serveur. Puis je me suis renseigner un peu et j'ai vu qu'il y avais deux clan français apparemment et le votre m'a parut plus évoluer donc me voici parmi vous !