The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation ItachiUchiwa (recrute)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Localisation : Yvelines

Présentation ItachiUchiwa (recrute) Empty
MessageSujet: Présentation ItachiUchiwa (recrute)   Présentation ItachiUchiwa (recrute) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:24

Bonjour a tous,

Apres un break de 3 ans je suis de retour, cet idée je la dois a ce crétin de Kurey (IG) un ami que j'ai connu IG a l'époque il y a 6 ans lorsque j'ai commencé L2.

sinon

IRL : Je m'appelle David 27 ans, technicien support informatique originaire des Yvelines (78). 

Mes loisirs :
le sport (football fan du Qatar Saint Germain lol) 
Série TV (braquo, 24h chrono, breaking bad,walking dead etcc ),
Voyages (d’ailleurs je vais prendre le gatekeeper destination le Mexique du 1er au 18 mai haha
les mangas : Naruto (vous avez surement remarqué), Ken le survivant

IG : ItachiUchiwa, Hawkeye lvl 69 pour l'instant 

voila voila je cherchais un clan FR pour passer de bons moments (Pvp) c'est mon péché mignon lol 
Très ouvert je m’intègre facilement, toujours disponible pour des party , rb etcc joignable via le channel clan ou en pm pour l'instant. (il faut que je retrouve un casque/micro et que j'installe mumble c'est une quête lvl 99+ ça non ?) j'accepte les dotations , et même les tickets restaurants mdrrr

allez sérieusement a très bientôt IG.

David ItachiUchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation ItachiUchiwa (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ItachiUchiwa (recrute)   Présentation ItachiUchiwa (recrute) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:21

euhhhhh pas possible que tu ais ce pseudo, il est déjà pris par mon doudou ><' (tous les utchiwa, sakuke, itachi et autres descendants a la noix ..... ouai moi j'aime pas naruto nah :p )

TH sur Lionna, bien connu de son état pour 2shots tous les orcs et les nains (ouai je sais Lionna existe plus mais c'est pour vous dire comme on est des vieux joueurs L2 ^^' )

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Localisation : Yvelines

Présentation ItachiUchiwa (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ItachiUchiwa (recrute)   Présentation ItachiUchiwa (recrute) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Haha t’inquiète je suis que l'edo tensei de Itachi ^^ apparemment il est mort (dans le jeu)

plus sérieusement c'est quoi vos perso IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ItachiUchiwa (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ItachiUchiwa (recrute)   Présentation ItachiUchiwa (recrute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ItachiUchiwa (recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mikoulle ( recruté )
» Dereck (recruté )
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Arcanicat [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: