The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature Inaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaelle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:52

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de faire mon retour sur L2 après avoir arrêté peu de temps après l'update GoD.
Agréablement surpris de voir qu'on s'oriente peu à peu vers un retour aux sources avec la diversification j'ai remis les pieds dans le plat Smile

J'ai repris la main sur ma Othell wind rider et je dois dire que ça m'éclate bien.

Pour ce qui me concerne je travaille à l'étranger, mon travail me prend du temps donc je suis connecté en soirée et le weekend.
Je suis un bon vivant, 30 ans dans 2 mois (!!) et j'aimerais bien rejoindre une communauté FR sur NAIA !

En espérant vous lire.

"Inaelle
Othell Wind Rider lvl 85
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:12

hello,

avec un perso awake, tu devais faire partie d'un autre clan avant ? Tu étais chez qui ?

comme tu es deja 85+ tu n'as pas beosin d'acces à notre académie, par conséquent ton recrutement pourrait se faire rapidement si les autre membres du staff (Lead et Co-Lead) donnent leur aval

As-tu mumble, casque et micro ?

a bientot peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaelle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:34

Il y a très longtemps je jouais chez EternalPower, c'était un clan FR de type familial leadé par KingLeo et j'avais mon petit groupe d'ami IG.
Ensuite j'ai fais une pause, puis je suis revenu et j'ai rejoins un petit clan international, une fois encore à la structure familiale. J'ai complètement oublié le nom de ce clan.

Et puis ensuite GoD est arrivé.

Je n'ai pas mumble mais un logiciel ça s'installe vite Wink
Casque & Micro sont dans un tiroir !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:39

cool

plus qu'a voir avec le reste du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaelle




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:55

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:24

Bienvenu sur notre forum, j'espère te retrouver des notres dans très peu de temps Very Happy 
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:02

On arrive pas a te trouver. Quand te log tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inaelle   Candidature Inaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: