The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Swore [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazem
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Swore [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Swore [recruté]   Candidature Swore [recruté] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:11

Bonjour,
Mon pseudo en regle générale est Kazem, mais étant déjà usité sur Naia, j'ai pris le pseudo de Swore.
Je suis belge, 22 ans, étudiant en biologie médicale et donc en pleine période d'examen pour le moment (lol). Je suis qqn de jovial, qui aime s'amuser et déconner.
Je suis aussi qqn de confiance, tjs la pour aider.
Pour mon passé sur le jeu, j'ai joué de C1 à High Five.. J'ai fait de tout, off, serveur privé low rate, mid et high. Je suis assez connu sur les privés (mes autres pseudos sont Bamako, Charkzul), j'étais reputé pour etre un bon tank et pour un gros PVPer, mais bon c'etait sur privé donc pas de grande signification. J'ai joué 3 ans sur officiel de C1 a C4 +-, ca date!!
Le jeu a beaucoup changé, mais les bases non, heureusement. En 3 jours j'ai grow lvl 60.
Je cherche un clan avant tout pour etre accompagné, pouvoir jouer en groupe (jouer seul c'est chiant..) et avoir des compagnons pour le contenu endgame. Je dispose de TS/mumble.
Des que mes examens sont finis, je vais mettre 100$ sur le jeu pour etre assez vite a un niveau respectable (j'ai vu un pack assez interessant sur le jeu!).
En esperant etre accepté parmis vous, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kazem
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Swore [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swore [recruté]   Candidature Swore [recruté] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:15

Ha oui, j'oubliais l'essentiel, je suis SpH. Mais si besoin je peux faire une autre classe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Swore [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swore [recruté]   Candidature Swore [recruté] Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:09

hello, bienvenu sur le forum dans un premier temps.

ta candidaure est intéressante Wink

pour ce qui est des classes que nous cherchons en particulier il y a comme partout : iss/heal/tank (je lis que tu étais réputé bon tank  Twisted Evil  ) mais je serai naturellement tenter de te dire, joue la classe qui te fait plaisir pour garder du plaisir au jeu

pour ce qui est de t'inégrer parmi nous, cela sera possible des que notre académie aur un peu de place car elle est pleine, mais cela va très vite donc pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link92700
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Swore [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swore [recruté]   Candidature Swore [recruté] Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:18

J'espère que tu seras bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swore [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swore [recruté]   Candidature Swore [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swore [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: