The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature leiqin [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leiqin
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature leiqin [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature leiqin [recruté]   Candidature leiqin [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:46

Bonjour à tous, alors voilà je m'appelle cyril 27 ans (bientôt 28), informaticien et serrurier-métallier.

Je postule dans votre clan et je ne le cache pas parce que je me sans vraiment seul sur le serveur^^. Mise à part ce petit "bémol" je pense tout de même avoir une certaine expérience sur L2, j'ai commencer a jouer dessu depuis "prelude" jusqu'à "gracia final". je suis ensuite partit pour tester d'autre mmo t'elle que "Tera, aion, wow, rift et d'autre" et pour finir ps3 et ps4.

Sinon je suis quelqu'un d'assez calme qui ne se prend pas la tête et surtout aime déconner, de plus je ne suis pas un rageux \o/ !!

sinon Ingame pour l'instant je joue un sph lvl61 du nom de leiqin, et j'aime aussi jouer spoileur, glad et titan/tyran. (bien que le spoil à énormément changer je trouve, niveau loot bien sur. Va falloir m'expliquer un peut).

Sinon voila; je crois que tout est dit, pour plus de renseignement ne surtout pas hesiter à me demander.

PS : j'ai aussi mumble ou ts
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Admin
Monta


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 48

Candidature leiqin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leiqin [recruté]   Candidature leiqin [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:28

slt
bienvenue chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Link92700
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature leiqin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leiqin [recruté]   Candidature leiqin [recruté] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:30

Bienvenue in The clan leiqin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature leiqin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leiqin [recruté]   Candidature leiqin [recruté] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:26

bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature leiqin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leiqin [recruté]   Candidature leiqin [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature leiqin [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: