The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 candidature Culta [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Culte
Membre
Culte


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:03

Bonjours à tous!

Je me présente, je m'appele Fred je suis Québecois. J'ai 24 ans bientôt 25. Je joue depuis C3 serveur RP strict après plusieurs années de Rp, j'ai accroché mon manteau et je suis allée plus dans le PVE et le PVP alors me voici sur l'officiel. Cela fait presque 1 mois j'ai commençé et je me recherche
une guild amical que je peux avoir du plaisir avec les membre  Very Happy . J'ai micro et mumble alors si vous voulez rire de mon accent québecois vous allez rigoler ahah ;p.

Je suis un peu un Hardcore Gamer alors je suis prêt a tous  Twisted Evil . Je suis souvant présent le week end et le soir des jour de la semaine - 6 heures de décalage. J'ai un archer 86 et une sub 58 dagguer.

En espèrant de vous voir très bientôt  Surprised Sur le jeu et mumble. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:22

ooohhhh mais ton pseudo me rappelle quelqu'un ......... un vilain archer qui tuait nos mid-level ou nos HL sur leurs sub ????? Hein ???? vilain caribou :p

mais j'ai trop envie de t'entendre sur vocal candidature Culta [recruté] Icon_geek

Pi un joueur qui rale pas pour pvp, et qui est pret à en découdre ca peut pas nous faire de mal .... toute façon, si t'es pas gentil ........... j'te pk candidature Culta [recruté] Icon_twisted

Non suis pas méchante moi, suis pure candidature Culta [recruté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:01

Why not... mais sous réserve quand même
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Admin
Monta


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 48

candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:36

hum hum un ancien ennemi qui veut spy c sa.
bon ok pour etre chez ns a une condition faut que tu pete le roi du bsoe c a dire destroye :pppppppppppp

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Culte
Membre
Culte


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:01

Ahah c'est se que je mange se soir du caribou dans ma poutine lol

Et comment veux tu que je tue le roi du BSOE lol y va bsoe lol xD

Je suis la pour avoir du Fun et m'amuser et non vous faire du tord ou quoi que se soie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Culta [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Culta [recruté]   candidature Culta [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Culta [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: