The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature gl4d (tirana) [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gl4d(tirana)
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature gl4d (tirana) [recruté] Empty
MessageSujet: candidature gl4d (tirana) [recruté]   candidature gl4d (tirana) [recruté] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:24

bonjour a tous(tes) . je propose ma candidature pour entrer dans votre clan apres plusieurs demande de votre part ^^ . ça fait depuis environ c3 que je joue a l2 avec pas mal de pause en osant même dire que l'on ne mi reprendrais plus ... :p . actuellement je joue avec un glad qui n'avance pas trop mal ma fois , je dispose d'une naine (spoil) 6x, et aussi d'un palouf 6x (a l’arrêt depuis l’extinction de teon) j'ai rejouer un peu sur privé (low rate m0o pour ceux qui connaisse) et me revoici de retour sur off . mes pseudo sont en général des extension de tirana cela explique pourquoi le tirana entre parenthèse . sinon irl j'ai 32 ans essaye d'avoir une vie social donc pas forcement co 24h/24 et je travail en poste donc pas de plage horaire fixe . voila si vous voulez d'autre renseignement je suis dispo IG . merci a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

candidature gl4d (tirana) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl4d (tirana) [recruté]   candidature gl4d (tirana) [recruté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:55

pour avoir discuter u peu avec toi, je serai favorable à ton arrivée parmi nous, mais j'y pose une condition ..... que tu sois clanté avec ton palouf car nous manquons cruellement de tank Wink

Welcome ?!?!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gl4d(tirana)
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature gl4d (tirana) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl4d (tirana) [recruté]   candidature gl4d (tirana) [recruté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:02

merciiiiiiiiii Smile oui pas de probleme pour clanté mon palouf , par contre elle va etre un peu beaucoup rouillée . elle n'est pas sortie depuis 7-8 ans , les reflexes on surement dut etre remplacer par l'arthrose .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

candidature gl4d (tirana) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl4d (tirana) [recruté]   candidature gl4d (tirana) [recruté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:43

on trouvera de quoi la dérouillée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gl4d (tirana) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl4d (tirana) [recruté]   candidature gl4d (tirana) [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gl4d (tirana) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: