The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature TwistedKarma [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature TwistedKarma [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature TwistedKarma [recruté]   Candidature TwistedKarma [recruté] Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:42

Bonjour à toutes et à tous, je me présente:

Amaury , 21 ans, infographiste (actuellement en recherche d'emploi, donc niveau temps farming c'est dispo' 100%).
En jeu TwistedKarma, actuellement level 1 O_O (lvl 30 dans 40min-1h, cap 52 dans 2h-3h), je suis un vétéran de la vieille écolle j'ai jouer à ce jeu de C2 à Gracia (offi / private) sur le server Bartz, vous connaissez peut être un de mes pseudos: Traffic, Tsikito, Tarsalyna, RedCixi, Karmagedon, etc.

Après avoir discutter avec Sanette via chat du jeu, on a convenu que je ferais un ISS pour le clan étant ce qu'il manque "le plus" dans le clan ^_^.

Je sais jouer toutes les classes et j'ai également une grande connaissance du jeu (ayant également taper du java pour un private donc Staff) et une très bonne expèrience tactique du terrain (Sièges et WRB sont ma spécialitée) Very Happy.
J'espère ne pas faire une candidature ayant une connotation prétentieuse, ce n'est pas là mon but, je désire partager ce que je peut avec mes (futurs?)camarades Wink
Je dispose d'un casque et d'un micro, et bien entendu, j'accepte sans hésitation la charte du clan Smile

Au plaisir de vous entendre très bientôt, merci pour la lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature TwistedKarma [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwistedKarma [recruté]   Candidature TwistedKarma [recruté] Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:18

Bienvenu parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature TwistedKarma [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwistedKarma [recruté]   Candidature TwistedKarma [recruté] Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthazer
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 56

Candidature TwistedKarma [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwistedKarma [recruté]   Candidature TwistedKarma [recruté] Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:00

Bienvenue et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TwistedKarma [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwistedKarma [recruté]   Candidature TwistedKarma [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TwistedKarma [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: