The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nicoFR [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:32

bonjour voila je débute sur le serveur offi je jouer sur serveur privé je m' appel nicolas j'ai 22 ans je voudrais vous rejoindre pour en apprendre d'avantage a votre coté je suis archée humain level 44 âpre 4 jour de jeux je suis co souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Admin
Monta


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 48

nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:08

bienvenu bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:12

En vertu de notre charte

Citation :
3 - Déontologie/respect :
Nous vous rappelons qu'un clan est en soit une petite communauté. Il convient donc d'être respectueux envers chaque membre ainsi qu'envers les non-membres. Le « trashtalking » (provocations écrites ou vocales vulgaires, insultes, …), le scamming (vente d'objets de bas niveau en les faisant passer pour des objets de haut niveau), le « botting » (utilisation de programme tiers répréhensible), sont interdits et vaudront une exclusion immédiate et définitive des joueurs surpris à ce genre de « sport ». Votre attitude et votre langage sont nos meilleurs ambassadeurs et la réputation du clan en dépend ! De même, dés lors que vous prenez un engagement avec un ou plusieurs membres du clan, il conviendra de le respecter, ou de prévenir en cas d'imprévu.
De même, si vous souhaitez quitter le clan/guilde/confrérie TFA auquel vous avez souscrit, nous vous demandons soit d’en informer directement le leader en jeu, soit de poster un petit message sur le forum. On ne s’enfuit pas comme un voleur ! Soyez assuré que nous ne vous demanderons aucun comptenicoFR [refusé] Arrow-10x10.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicoFR [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: