The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nicoFR [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:32

bonjour voila je débute sur le serveur offi je jouer sur serveur privé je m' appel nicolas j'ai 22 ans je voudrais vous rejoindre pour en apprendre d'avantage a votre coté je suis archée humain level 44 âpre 4 jour de jeux je suis co souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Admin
Monta


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 48

nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:08

bienvenu bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

nicoFR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nicoFR [refusé]   nicoFR [refusé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:12

En vertu de notre charte

Citation :
3 - Déontologie/respect :