The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enaey

Aller en bas 
AuteurMessage
enaey




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Enaey Empty
MessageSujet: Enaey   Enaey Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

Salut tout le monde
Je viens tout juste de reprendre L2 officiel après des années d'abandon (il me semble que la dernière fois que j'avais joué sur officiel c'était en interlude, mon compte date de 2007). J'avais fuit car il y avait trop de bot a l'époque, même les guildes francais pexaient a coup de bot donc j'étais la plupart du temps seul.
J'ai fait beaucoup de serveur privé, j'en possède un également mais je vous rassure, je ne suis pas la pour lui ^^

IRL je suis Cédric, 31 ans, administrateur serveurs et services web pour les particulier et petites entreprises. Avec ma chérie nous faisons des sites vitrine ou e-commerce sur mesure. Je suis un gros joueur avec un spectre assez large de jeu (DotA 2, Starcraft 2, Lineage 2, Portal 2... Et pas que les jeux finissant par 2 :p)


Pourquoi TheFrenchArmy? Il n'y a pas foule de français sur L2off naia et une communauté de 140 persos est assez attirante vu le potentiel que cela offre aussi bien en PvE (ce que je prefere) qu'en PvP (j'en ai pas fait beaucoup, encore moins avec des Ertheia)

Mon perso : Enaey, Cloud Breaker lvl 50 (en 1 soirée, je trouve que ca pexe relativement vite en dessous du lvl 75 depuis GoD) Je commence a comprendre un peu le perso, il est sympa.
Mes classes préférées : Sph (mon tout tout premier perso fait en 2005 en C3), Dread, BD et maintenant CB.

J'ai 2 autres persos mais non joué car ce sont mes permiers persos ici (un sph lvl 58 et un human fighter lvl 16 <== c'est pour dire)
voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enaey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: