The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Spolyk :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

Hello, de mon vrai nom Yoann (yo) et de mon pseudo ingame Spolyk, j'ai recommencé le jeu il y a une semaine, et je suis en possession d'un Warcryer lvl 61.

Je pense monter assez vite en level. Puis je cherche un clan français aussi Very Happy

J'ai déjà envoyé une demande ingame, à voir ce que ça donnera. 

Je me sauve, faut que j'aille pexer è__é

A plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

Yo, je me connecterai surement vers 11h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix

Diabolix


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : dans mes rêves

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:14

Salutation à toi ! pour ta demande de recrutement il faut que tu pm Demontana , sanette
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:06

Ca marche! Orcesse m'a déjà pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
erollyak
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:03

bienvenue ici et a bientôt igame
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:26

Hello, j'ai changé de classe iss au lvl 85, mais plus de clan. Quelqu'un pourrait me réinviter?
Revenir en haut Aller en bas
erollyak
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:03

je vais dire a monta qu'il te réinvite
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:49

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

Le compte sur lequel j'avais Spolyk a définitivement été banni, pas moyen de le récupérer. Quand à moi, je ne sais pas si je vais rester sur un jeu ou on se fait ban gratuitement alors que certains se font botter pour xp.

Voilà, je l'ai un peu amère. Je joue actuellement sur un autre perso (Gerys) mais comme dit plus haut j'ai plus trop envie de continuer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix

Diabolix


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : dans mes rêves

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

La même pour moi j'ai transmit sur mumble le mail envoyé deux fois par les admin's , c'est du grand foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Spolyk




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:12

Bon.. finalement après avoir laissé reposer un peu le tout je pense continuer à jouer, il y a trop de truc que j'ai envie de tester/voir pour m'arrêter là. 

Vu ce qui a été dit plus haut, vous pouvez virer Spolyk du clan. Par contre je continue à jouer sur Gerys, Fortune seeker lvl 77 pour le moment. En dual class je me ferai un cardinal, jouer healer ça me plairait pas trop mal aussi je pense. 

Sinon, ben.. y'a moyen de me réinviter dans le clan? J'ai envie de continuer l'aventure avec vous, vu que vous êtes sympathiques :]

Je serai là tout l'après-midi et une partie de la soirée,. 

A plus in game ou sur le mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spolyk :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spolyk :)   Candidature Spolyk :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spolyk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: