The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Aureolaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aureolaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Aureolaa Empty
MessageSujet: Candidature Aureolaa   Candidature Aureolaa Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

Salut à tous Smile

Je m'appelle Marc et j'ai 25ans. J'ai commencé L2 depuis C1/2 sur Lionna puis transféré vers Teon puis Naia suite au rename des serveurs.

IG, je suis Aureolaa, Feoh SS lv91, casiment 92.

Je dois faire mes subclass & noblesse ce qui sera l'occasion de jouer et d'aider les 40-80.

Avant de faire une pause après l'arrivée du F2P sur L2, je jouais une SWS chez Unforgiven qui est devenu par la suite SilentHorrors. Ma CP a disband à la sortie du F2P qui ne nous inspiré pas du tout.

En terme d'équipement je suis ok.

Je suis intéréssé par votre clan d'une part car je n'ai plus envie de mettre le reveil à 4am pour faire le fight antharas & co dans la semaine, et d'autre part pour avoir une vie de clan plus sociale de ce que j'ai pu connaitre en dehors de ma CP qui était constituer de joueurs exceptionnelles et proches.

Je reste à votre disposition pour d'eventuelle questions.

Aureolaa.
Revenir en haut Aller en bas
tozasu
Membre
tozasu


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Aureolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aureolaa   Candidature Aureolaa Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:07

bienvenueeeeee (en retard je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aureolaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: