The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Clam ( recruté )

Aller en bas 
AuteurMessage
Clam
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Clam ( recruté ) Empty
MessageSujet: Candidature Clam ( recruté )   Candidature Clam ( recruté ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

Bonjour,

Je me présente, Mathieu, 26 ans (bientot Sad), j'ai commencé L2 sur la version 2.1 garcia sur serveur Privée.
Etant ingérnieur en développement, je me suis greffé à une équipe de dev de serveur privé afin d'effectuer quelque debug. (Le point intéréssant ici c'est que je dispose de presque l'ensemble des formules de calcul du jeu)
Via cette tite occupation j'ai fait beaucoup de theorycrafting sur le Jeu et sur mes mains de l'époque : Mystic Muse et Wind Rider.

Le serveur Off de Lineage étant passer FreeToPlay, avec des amis on s'est remis dessus il y a quelque jour.

En arrivant sans clan on a commencer à monter des perso pour pouvoir "farm" : warlord (Clam), sph, spoileur, crafteur.

J'ai actuellement mon tit warlord qui fait gentillement son chemin (68 actuellement).

Je suis à la recherche d'un clan qui s’oriente vers le PVP : siege, clan wars etc..

On m'a aiguillé vers vous par rapport à l'orientation PVP de votre clan.

A votre dispo pour plus d'info Wink

Clam
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clam ( recruté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defeuille [recruté]
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: