The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'orphelin de Carmélide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuprofen
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

L'orphelin de Carmélide Empty
MessageSujet: L'orphelin de Carmélide   L'orphelin de Carmélide Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:19

Hey ho!

Bonjour à tous, parcourant le monde d'Aden depuis quelques temps, je recherche des aventuriers pour m'accompagner dans mes péripéties! Soigneur de profession, je suis de retour sur lineage après de longues années d'absences. Ayant commencé à jouer à l'époque de la chronicle 2, autant dire que je suis quelques peu dépaysé par tous les changements effectués depuis! (Comment ça y a plus de catacombe? Lvl 75 en une semaine ? En farm solo en tant que shillien elder ? oO, etc...)
Bref je suis un peu "old school" sur ce jeu, et oui je level un hatchling parce qu'avoir un strider, quand meme, c'était vachement la classe!
Shillen elder lvl 75 donc, ayant pour modèle le grand soigneur Sparadrap, fan de kaamelott et rôliste à ses heures perdues, je serais très heureux d'intégrer un clan pour la rigolade, la bonne humeur, et, ne le cachons pas, le grinding sans lequel L2 ne serait pas L2!
Merci à vous!

Ibuprofen

P.S.: L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lakthazer
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 56

L'orphelin de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: L'orphelin de Carmélide   L'orphelin de Carmélide Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:44

Mdr. Mais le plancton, c'est un substantif, pas un adjectif  Razz 

Les inquisiteurs vont passer s'occuper de toi. En attendant, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

L'orphelin de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: L'orphelin de Carmélide   L'orphelin de Carmélide Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:59

haha tu m'as l'air bien marrant en effet

welcome on board \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orphelin de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: L'orphelin de Carmélide   L'orphelin de Carmélide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orphelin de Carmélide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: