The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Valombre cherche un refuge... [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valombre
Membre
Valombre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:49

"En ce monde où la mort n'est rien, la solitude est pire..." Ces mots lancinants tournoyaient dans ma tête alors que j'abattais implacablement, inlassablement, sempiternellement mes épées sur ces pauvres anges de Wall of Argos...

C'est alors qu'une s(a)onnette salvatrice vint me sortir de ma torpeur.... d'un simple "Hi". Il n'en fallait pas plus pour me redonner espoir d'une vie plus trépidante.

Je suppliais alors Sanette : "Je me présente Erik Valombre, je cherche un refuge plein de brouhaha ". Ces mots résonnaient comme ceux d'un étranger. "Taciturne comme tu es, tu dois vraiment être au bord du gouffre pour réclamer le contact des autres.... Allez, ils ne vont pas te manger..."

Après avoir échanger quelques courtoisies, j'avais le cœur qui battait la chamade au seuil du clan hall. 

Valombre poussa la porte du Castle et l'agréable accueil le mit tout de suite à l'aise.


************************************************
J'ai 35 ans et père de 2 enfants de 4 et 8 ans... donc le jeu passe après la vie de famille.  Ça n'a pas toujours été le cas, rôliste sur table d'origine, j'ai parcouru depuis 15 ans nombres de mmo : T4C, L2, City of Heroes, Anarchy Online, Horizon, Rappelz, Guild wars2, Rift , Secret World pour ne citer que les principaux. Je participerai volontier aux activités du clan pour peu que se soit prévu à l'avance Je peux me connecter à partir de 21h.

J'ai passé 5 ans sur Lionna en tant que warcryer dans des guildes neutres (URUKAI, Laguna Blade, Ambre). Aujourd'hui las des jeux instanciés où les gens rushent un donjon sans même se dire bonjour, et trop faciles (GW2, ou rift pour ne pas les citer), je reviens un brin nostalgique sur L2. Je préfère les classes de soutiens (buff, tank) car j'aime aider les autres. 

Actuellement Valombre est Dark Avenger 70 et utilise malheureusement plus fréquemment ses duals que son bouclier (le path of awakening c'est bien pour progresser rapidement mais c'est dur de mettre en pratique sa classe quand on 2 shots les mobs)

Je cherche avant tout une ambiance sympa sans prise de tête. Je joue pour me détendre pas pour stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:48

hannnnn tu as du connaitre Zemblar chez les Urukai et le LB Wink  Moi j'avais croisé les Urukai a un moment ou on a tenté une pseudo alliance avec les Bonne Question (mon clan) ^_^

C'est marrant Valombre ca me dit qq'chose  scratch  on s'est pas croisé chez Analhanna ? moi j'etais arwenne (bd), arwenorc (destro) ou arwenneorc (ol) ............ quoi c'est pas original ?  Twisted Evil 

il me semble avoir lu que tu es deja ches les TFA, alors welcome  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanette
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : 33

Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:58

coucou,
chouette presentation !!
Arwenne oui valombre est déjà parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Membre
Valombre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:47

Ah je me disais aussi que j'avais déjà le nom d'Arwenne ailleurs que dans le seigneur des anneaux. Non, je n'ai pas joué Valombre sur L2 mais Wahaa (référence à Troll de Troye).

Je n'ai jamais fait d'IRL mais j'appréciais Analhanna. C'était un bon leader.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
defeuille
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2013

Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:04

lol un bon lead sa depend du coté ou tu te trouver :-). pour le pvp y se mouiller pas trop.  Razz .sa fait plaisir de voir un ancien de lionna :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valombre cherche un refuge... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Valombre cherche un refuge... [recruté]   Valombre cherche un refuge... [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valombre cherche un refuge... [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: