The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Macjac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macjac




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Macjac Empty
MessageSujet: Candidature Macjac   Candidature Macjac Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:16

Bonjour à tous,
suite à une interuption de plusieurs mois je suis revenu sur L2 il y a quelques jours pour voir comment ce magnifique jeu à évolué.
Je joue à ce jeu depuis la béta ouverte et étant un ancien du clan gaos, d'abord sur lionna et ensuite sur Naia j'ai été content de revour quelques conaissances tel que titi, plus connu sous le nom de Gl4d dans votre clan Smile

Mon main se nomme Macjac Glad 81, et oui je sais vous allez dire "encore un dps", mais c'est vraiment avec ce perso que je m'amuse le plus Smile, sub bladedancer 61.

Mon travail me prend pas mal de temps, avec parfois quelque déplacement qui m'empecheront de jouer, mais en règle général je suis co en soirée la semaine et le dimanche après midi, le samedi étant souvent pris par les repas de famille Sad

Je serais heureux que vous m'acceptiez dans votre clan (academy) pour pouvoir aller vadrouiller ensemble, farm mobs, quete, ou autre, je suis ouvert à toute proposition, avec pour premier objectif de passer assez rapidement au lvl 85 Smile

En espérant avoir de vos nouvelles online
++
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Macjac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macjac   Candidature Macjac Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:52

Macjac a écrit:
***, je suis ouvert à toute proposition,***

va falloir faire attention a ce que tu dis toi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gl4d(tirana)
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Macjac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macjac   Candidature Macjac Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:17

ptdr ^^ ouai fait gaffe mac j'en connais quelqu'un que se ferait un plaisir de te faire des propositions pour le moins inattendue :p . sinon oui t'as peut être arrêté un petit moment , mais t'es toujours aussi bon mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macjac




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Macjac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macjac   Candidature Macjac Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:20

lol c'est après avoir cliqué sur "envoyer" que je me suis dis ......... "hum cette phrase là j'aurais peut être pas dû y a des chances qu'elle me revienne en pleine poire"   SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Macjac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macjac   Candidature Macjac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macjac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: