The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Neirgal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neirgal




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:02

Bonjour a vous ,

alor voila je m appelle Fred  ( Neirgal in game archer lvl 71 sur ?Naia) , j ai 37  ans  affraid   oui bon , ca arrive un jour ou l autre Wink 

Je joue sur L2 depuis c1 et j ai arretez avec la venu des Kamaels , mais bon , las de chercher en vain sur d autres jeux ce que m offre depuis le depart L2 me revoila donc revenu au source . ( a voir avec archeage mais bon pas avant avril deja )

Je postule donc aupres de vous car je n ai entendu que du bien de 2-3 joueur ... hum me souvient plus des pseudos desoler et heu .... non c pas l age , quoi que ... farao  .quoi qu il en soit je pense et cela ,n engage que moi que sur L2 plus que sur tout otres mmo un bon groupe-clan et essenteil .

Donc voila l essentiel de mes raisons qui m on ammene a cette demarche aupres de vous . En esperant vous voir in game
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:54

Je ne sais pas ou nous en somms niveau recrutement mon p'tit Neirgal.

Sanette ou DeMontana te contacteront IG pour t'en dire un peu plus.

Il est vrai que nos préférences de clantage, actuellement, vont plutot vers les healer et les iss mais tu as l'air bien sympa donc .........  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neirgal




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:20

Bonjour Arwenne et mci pour ton com ,

effectivement j ai eu Sanette il y as quelque jours et DeMontana nous nous sommes pm tout a l heure Wink  me reste plus qu a attendre .. enfin si le besoin ce fait sentir pour le clan je peut sub healer ou meme refaire un perso . 

Abientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:13

la devise du clan est "joue ce qui te fait plaisir, et pas ce que les autres souhaiteraient"

pour le moment j'ai un ordi qui s'eteint des que je lance L2, donc on ne se verra pas en jeu de suite .... enfin va pas falloir que ca dure comme les impots c'te histoire  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Link92700
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:33

Salut Neirgal !! tu seras bienvenue chez nous bien assez tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link92700
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:36

Hello Arwenne alors qu'est ce qu'il a ton pc !! il veut plus te laissé jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neirgal




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:11

Salut Link Wink  , 
ça y est je fait partit des vôtres  cheers  ,

J espère que ton prob de pc arwenne vas se révolver ,
peut être ton alim si ton pc s éteint ... si le prob et lié a lineage , a tu penser a sup la valise game guard ou encore a lancer le jeu en admin ou même vérifier la compatibilité avec ton os en passant par le click droit sur l exe  ? ou pense a tes pilotes graphique ,

je t invite si tu ne connais pas a utiliser http://www.ma-config.com/fr  qui te permet via a un partenariat avec toutlesdrivers.com a télécharger directement les pilotes sans prendre le risque de te tromper .
 
en espérant avoir pu t aider et te voir in game tres prochainement  Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:20

sympa les louloups, mais mon pb venait du DD contenant ts mes jeux en fait. Il a cramer une partie de ses slots. Je l'ai envoyé chez un réparateur voir s'il peut pas me recup tout ce qui concerne mes docs qui eux sont précieux.

Si je ne suis plus trop en jeu actuellement, vu que j'ai reinstall L2 sur mon autre DD, c'est que je souffre énormément du dos et je ne peux pas rester assise plus de 5/10 min max. Donc pour jouer c super galère. Je me blinde de médocs qui m'assome en attendant que les choses rentrent ds l'ordre.

En tt cas, merci bcp de votre aide et bienvenu a toi Neirgal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neirgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neirgal   Candidature Neirgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neirgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: