The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Almasy [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almasy
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Almasy [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Almasy [recruté]   Candidature Almasy [recruté] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:38

Bonjour tout le monde,

Mon ami Drana m'a parlé du clan, je suis le deuxième Dupond! Après SuperJuju, voici SuperFafa (je pense qu'avec nos pseudos, vous arriverez un peu près à decerner nos prénoms)
Nos pseudo originaux étant pris par...nous même! On a reroll pour faire nos classes préférées et moins se prendre la tête. De base, il était Sps et j'étais EE, mais si il ya besoin de heal dans le clan je peux resortir Almasy du placard.

J'ai un reroll que je monte actuellement en solo (j'entends par là quand Drana ne joue pas, je joue ce perso, sinon SuperJuju et SuperFafa évolueront conjointement)  Un p'tit glad pour le fun (oui on vient surtout pour le fun ici)
Il répond au doux nom de MenuBestOfPlus donc si vous voulez le mettre dans le clan ce serait avec plaisir, je n'ai rien lu à propos des reroll dans le clan dans la charte (oui, j'ai lu la charte)

Après cette belle transitition sur la charte, j'ajouterai qu'on a micro casque ts mumble et tout le tintouin.

Que dire de plus sans répéter SuperJuju...

On joue quasiment tous les jours. Je dois avoir un temps de jeux légerement supérieur à Juju (d'où ma nécessité de rerollite)

Sinon IRL je suis ingé en apprentissage! Rien de bien passionnant là non plus...

A bientôt IG j'espere, n'hésitez pas à me poser des questions et d'invitez MenuBestOfPlus!

Bon jeu Smile

EDIT: petite précision, comme l'a dis Juju, on joue à L2 depuis longtemps mais là ca fait quelques années qu'on n'a pas foulé les terres d'Aden donc nos connaissances en matières de dernières mise à jour sont limitées. Vous excuserez notre noobisme à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Almasy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almasy [recruté]   Candidature Almasy [recruté] Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:16

maintenant que vous avre poster vos candidatures, j'ai tenter de vous inviter mais SuperJuju n'etait plus ingame
il est vrai que j'ai pas tenté SuperFafa :p

Des que vous serez en jeu, je tacherai de vous clanter, on vous a deja trouvé un mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almasy [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: