The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Drana [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drana
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Drana [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Drana [recruté]   Candidature Drana [recruté] Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:34

Bonjour à tous,

Ayant fait la rencontre d'un de vous sur le serveur NAIA de L2 je viens à vous pour vous rejoindre.

Que dire... Ancien joueur de L2 il y a quelques années avec un très bon ami (qui fera son poste aussi Wink ) on jouait sur serveur privé à l'époque de C4 - C6

En attendant archage on se fait un petit retour aux sources sur officiel, on est là régulièrement et on recherche du fun, et surtout du fun ! Bref du fun .... 

Sinon IRL je suis ingé rien de bien passionnant.

In Game mon pseudo est (on ne rigole pas merci...) SuperJuju (oui Drana et autres dérivés étaient pris, j'ai paniqué, SuperJuju est arrivé, voila...)
Je vous laisserez soin de découvrir le pseudo de mon compère...

A bientôt IG j'espère

Drana.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature Drana [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drana [recruté]   Candidature Drana [recruté] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:23

nous nous sommes longuement parler aujourd'hui Wink
suis favorable a votre venue parmi nous

les 2 supers Duponts devraient nous apporter une bonne ambiance, dans la continuité de celle qui caractérise notre clan deja ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drana
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Drana [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drana [recruté]   Candidature Drana [recruté] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:13

Bonjour,

un an et quelque mois après je refais surface avec mon ami.

Désolé nous avons eu différent soucis donc logistique (connexion internet ne permettant pas jouer) qui ont fait qu'on a du arrêter. nous revenons plus déterminé que jamais, donc je voulais savoir si le clan était toujours en vie ? S'il y avait toujours une place pour nous ?

Au passage on a ramené un ami tout nouveau du monde de L2 et peut être encore un autre.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drana [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drana [recruté]   Candidature Drana [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drana [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: