The French Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Army

Clan Francophone sévissant sur Lineage 2 et bien d'autres MMO à venir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature NeoS [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoS
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:01

Bonjour à vous tous  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Comme vous l'avez sans doute remarqué je me nomme NeoS, j'aurai 30 ans à la fin du mois.
Je suis français, plus précisément Alsacien  Smile 
Je joue une petite HE lvl 61 qui se nomme Alwidia. C'est mon unique perso pour le moment puisque je viens de reprendre L2 il y a quelques jours à peine. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permets de vous contacter, je recherche un clan français dans lequel je pourrai progresser dans la joie et la bonne humeur  Smile 
Je ne suis pas totalement novice dans L2, j'y ai joué au début sur serveur officiel durant 1 an environ et quelques temps sur serveurs privés.
J'ai remarqué que le jeu à bien changé, donc si jamais vous avez des conseils pour favoriser mon leveling, je suis preneur  Wink 
Sinon j'ai joué à pas mal d'autres jeux, pour n'en citer que quelques uns: Rift, Guilds War 2, Star Wars The Old Republic, Rappelz, Diablo (les 3), Path Of Exil...
Concernant mon temps de jeu, la semaine c'est en soirée 19h - 24h et le week end c'est aléatoire.

J'espère avoir dit l'essentiel, mais si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas.
Ah oui, j'allais oublier lol, j'ai Mumble et TS3 si besoin.

Dans l'attente du jugement je vous souhaite un bon jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Modérateur
Arwenne


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:40

on ne juge personne NeoS Wink

mais sois le bienvenu ..... ou bien (re) venu sur L2  cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoS
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:48

Donc aucun risque de finir au fond des cachots ...  cheers 

Merci pour ton accueil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolwene
Admin
nolwene


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:01

plop neos, bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoS
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:14

Merci merci   Smile 
Par hasard n'y aurait-il point de TS3 ou Mumble accessible pour les éventuels futurs membres ?
Vu que je redécouvre le jeu (qui a bien changé) j'ai quand même pas mal de questions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NeoS [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoS [recruté]   Candidature NeoS [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeoS [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyusuke [Recruté]
» DeaDMask [recruté]
» Dereck (recruté )
» Arcanicat [recruté]
» Candidature Myu(ne)(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Army :: Lineage II :: Candidatures-
Sauter vers: